RETOUR

Si pour quelque raison que ce soit, vous n'étiez pas satisfait.e de votre achat, conformément à l'article L.121-20 du code de la consommation, vous disposez de 14 jours francs à compter de la date de réception pour exercer votre droit de rétractation et nous retourner à vos frais le.s produit.s commandé.s pour remboursement.

Démarche à suivre

1. Accéder à votre historique de commandes, depuis votre compte.

2. Sélectionner la commande contenant le.s produit.s que vous souhaitez renvoyer.

3. Sélectionner le.s produit.s que vous souhaitez renvoyer en cochant la case à coté de leur.s nom.s.

4. Préciser la quantité de produit.s à retourner (si plusieurs quantités d'un même produit sont à renvoyer).

5. Ajouter une explication (dans la section "Retour de marchandise"), afin que nous puissions comprendre pourquoi la commande est renvoyée.

Les produits ne doivent pas être abîmés, utilisés, lavés et doivent être obligatoirement munis de leurs étiquettes et retournés dans leur emballage d’origine.
Si l'une de ces conditions n’est pas respectée, nous ne pourrons pas traiter votre demande.

Suite à la réception et au contrôle du produit retourné, nous vous enverrons un email pour vous confirmer le traitement de votre remboursement dans un délai de quatorze (14) jours suivant la réception de l'article retourné.


ECHANGE

Pour échanger un produit, vous devez effectuer un retour puis procéder à une nouvelle commande.


Demande d'avoir ou remboursement ?

Effet de la rétractation :

Dès réception du colis dans nos locaux, nous procéderons au contrôle des produits.

Attention : Les produits ne doivent pas être abîmés, utilisés, lavés et doivent être obligatoirement munis de leurs étiquettes et retournés dans leur emballage d’origine. Les vêtements personnalisés ne peuvent être ni repris ni remboursés. Si une de ces conditions n’est pas respectée, nous ne pourrons pas traiter votre demande.

Lorsque toutes les conditions sont respectées :

  • Un avoir sera généré et vous recevrez un code par email à renseigner dans votre panier afin de commander à nouveau sur notre site. L'avoir se déduira de votre commande. Votre avoir est valable 1 an.
  • Vous pouvez également demander le remboursement de cet avoir via notre formulaire de contact.
    Nous procèderons au remboursement à l’aide du même mode de paiement que celui utilisé pour la transaction initiale et aucun frais ne s’appliquera consécutivement.
    Si la commande a été payée avec une Ecard, par chèque ou virement bancaire, nous effectuerons Le remboursement par chèque dans un délai de 10 jours  environ.

LA GARANTIE

Pour bénéficier de la garantie, vous devez contacter le service après vente par le formulaire de contact ou par téléphone afin d'établir un pré-diagnostic suivant vos informations fournies.

Dans le cas où votre demande est acceptée :

- Si le produit est réparable, nous vous faisons parvenir un bon de retour prépayé et nous chargeons de sa réexpédition.
- Si le produit n'est pas réparable, il est remplacé par un produit neuf aux caractéristiques techniques équivalentes.
- Si nous n'avons pas en stock un produit aux caractéristiques techniques équivalentes, nous vous ferons parvenir un bon d'achat ou un remboursement.

Pour toute information complémentaire, vous pouvez nous contacter par téléphone au 07 84 74 71 07 ou par le biais du FORMULAIRE de contact, visible dans la rubrique "Contactez nous"

Produit ajouté à votre wishlist